médicaments 

je déteste mon nouvel antidépresseur. vous voyez cette image qu'on a des hôpitaux psy où genre les patient⋅es sont totalement amorphes et ralentis et passent leur temps à rien faire ? c'est *ce* genre d'antidépresseur. enfin ça me donne cette sensation.

autocide but still kinda funny i guess 

my depression: "i want to kms"
having interiorized that commitment and other people are more important than my own desires: "i can't, i have an appointment this afternoon"

imriel a partagé

youtube-dl's most recent stable source and (some) binaries: polarisfm.net/mirrors/youtube-

DMCA'd git repository: codeberg.org/polarisfm/youtube

Fuck yourself, RIAA.

Clone, share, and mirror.

You may stop this individual, but you can't stop us all... after all, we're all alike.

imriel a partagé

La liberté d'instruire ses enfants hors école est une vraie richesse pour découvrir de nouvelles pédagogies, développer un talent, prendre son temps, apprendre à un rythme personnalisé, voyager... Ou une alternative nécessaire pour tous ceux qui ne sont pas adaptés au système scolaire.

Et oui, la vie hors école est dans la société, avec activités, sorties, rencontres.

Merci de votre soutien pour préserver ce qui reste de cette liberté déjà très encadrée.

#instruction #ief #politique #liberté

downsides de vivre dans un coin tranquille assimilable à de la campagne avec les vignes en face de ton jardin : les coups de feu pendant la saison de la chasse. espérer que ton chat aille pas loin histoire qu'il finisse pas avec une cartouche. saloperie.

a part of me wants to be a functioning, confident adult with healthy relationships and a happy life, but some other part just wants to stay an edgy, angsty, cynical teen who hates themself and just want to be distrusted, abandoned and punished (in that order or another).

imriel a partagé

"Étudiant à la HEAD, Tristan Bartolini a inventé plus de 40 caractères typographiques non genrés" tdg.ch/un-genevois-cree-la-pre Et c'est très beau.

#typographie #écritureinclusive

imriel a partagé

Long post, FrPol : Tes ancêtres les Gaulois, et ces sauvages qui salissent la France. ; actu morbide implicite w description gores. 

Je vois passer sur Facebook [oui des fois je fais checker Facebook] de nombreuses publications affirmant qu'en France on ne décapite pas les gens, que seules les civilisations barbares, des sauvages, des ethnies ensauvagées etc etc feraient ça.

Ce qui me pousse à écrire ce post, c'est un commentaire à une publication de ce genre : "Moi je suis un gaulois, un vrai, je défendrai mes valeurs de la France et de notre civilisation face à ces [injure islamophobe]"

En fait j'aurais pu vomir, mais ça m'a fait marrer. Cyniquement.

Et des commentaires de ce genre, il y en a la tonne.
En France, on ne décapite pas les gens. On ne la jamais fait, la civilisation française et les ancêtres des français auraient toujours été au dessus de ça.

Évidemment ça vous fait tiquer.
Sans doute que ça vous énerve. tkt moi aussi ça me soulave, donc je vais en parler.

Je ne vais pas revenir sur le rapport qu'aurait eu les Gaulois à la France, moi aussi ça me fait des noeuds au cerveau, et je ne vais pas parler de la Liberté d'Expression au fil des âges. Je suis sûre et certaines que ces débats ont eu lieu, mais c'est pas le sujet c'est juste un poncif pédant.


Alors.
Ces gaulois donc.

Bah pardon de te le dire mon petit chou, mais les Gaulois (comprendre les Celtes et... l'ensemble des peuplades qui vivaient depuis l'Aquitaine jusqu'à la Belgique, de la Bretagne aux Alpes Maritimes, des Suisses aux Avernes du centre de la France, de Germains aux...BREF vous avez compris), plein de peuplades : un certaine nombre d'entre elles décapitaient des gens.

Je vais juste effleurer le sujet : ces peuples coupaient les têtes des ennemis vaincus, morts ou prisonniers, comme des trophées, allaient parfois ouvrir des sépultures amies pour récupérer des reliques, parfois pour récupérer a force vitale et spirituelle des anciens, etc.
Ces peuples appelés gaulois allaient jusqu'à décapiter symboliquement des statues, pour les mettre à mort dans leur spiritualité.
La chaîne YT de Thomas Laurent explique ça dans quelques épisodes, je vous conseille d'aller voir un peu (le format est particulier mais on apprend es trucs.)

Bref, tes ancêtres les Gaulois décapitaient des gens, parfois des randoms, parfois pour un oui ou pour un non, parfois pour affirmer une puissance, de la terreur, récupérer de la force spirituelle parfois par Rituel etc.
Prends exemple sur tes anciens.
Ou pas.
Nan en fait fait pas ça pelos.


En France on est dessus de la décapitation.
Askip.

J'ai appris récemment via une vidéo de La Forge d'Aslak (allez voir être chaîne YT il mérite es cookies) que les bourreaux Français médiévaux étaient réputés pour leurs mises à mort propres, efficaces, car utilisant des épées d'exécutions adaptées, bien meilleures que les haches.
À côté de ça, les François de la société féodale de l'actuelle France étaient très adeptes de la décapitation, histoire de décompresser, faire du foot (je ne déconne pas), pour intimider, terrifier etc.


Et puis.. ptn les gens vous avez été GJ.
Vous avez chanté comme nous ce merveilleux slogan : "Louis XVI : on l'a décapité ! Macron : on peut recommencer !"

Vous avez décidément la mémoire courte...c'est triste.
Pour vous ce n'était qu'un slogan ? Bah dis donc votre rage et vos convictions sont... fragiles...
Et puis merde renvoyez votre Histoire, même l'Histoire Officielle dictée par l'État : la Révolution Français de 1789 et 1892, ça a été la foire aux têtes coupées sur des piques, une vindictes populaire parfois aveugle, parfois un peu plusse justifiables.


Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les nazis allemands mais aussi la Gestapo française avec l'aide des forces de l'ordre françaises ont décapité de nombreux-ses ennemi-es politiques. Je pense notamment à un résistant dont j'ai oublié le nom, et qui a été décapité avec une hache de merde, au point qu'il a survécu à plusieurs coups, agonisant en narguant le bourreau.
Les résistants ont également commis des exactions, notamment les FFI à tendance gaulliste. Et des coupables de têtes ont eu lieux.


La France a été barbare jusque dans les années 80, avec l'abolition de la peine de mort. Ça se faisait avec une guillotine, comme au 18e siècle, c'est gore, barbare, inutilement sanglant.
Votre France éternelle là, avec ses valeurs immuables. Comme la peine de mort que vous pronez.
Sachez que fusiller ou pendre des condamné-es c'est pas moins barabre, pas moins sanglant hein.

Encore maintenant, la France bombarde des pays lointains, soit disant pour amener la paix.
Je ne sais pas vous mais perso si je devais voir mon quartier de faire pulvériser avec mes proches, mes voisins etc, je pense que troterait dans ma tête l'idée de me venger sur les types qui décident de tuer et détruire nos vies.
La censure des images de mutilations est actives, mais c'est pas si compliqué de trouver des images de corps mutilés par les bombes, des cadavres décapités et démembrés par les obus et les missiles. Des enfants, des vieux, des travailleurs-es, dont forcément des enseignant-es, des soignant-es. Civils militaires ou rebelles.
Écoutez "D-47", La Canaille.


Je le garde pour la fin :
La France des colonies, ce temps béni, ce temps d'abondance par le pillage, le temps de l'Empire Colonial Français.
La découpe de membres était courante. La décapitation tuaient les âmes selon beaucoup de populations autochtones. Les colons et larmes piquaient des têtes pour faire comprendre ce qu'il en coûtait de se révolter face à l'occupant français.

Vous qui parlez de colonisation de la France par des gens venus d'ailleurs, rappelez vous que votre Grande Histoire Française est sanglante, que votre drapeau Tricolore est sale de sable et de sang Africain.

Apprenez l'humilité. Et révisez votre Histoire avant de la prêcher.


---

Voilà, c'était quelques petits rappels face à des conneries que je lis.
imriel a partagé

r/traa post, may contain sensitive content (without image description) 

Finally, someone who gets it right away and knows she's one of the girls ❤ redd.it/jdj8cw

imriel a partagé

Bon, on attends maintenant les flics demain matin pour l'#expulsion de notre #squat.
C'est la 2ème fois qu'ils nous promettent de passer, mais là l'huissier m'a dit qu'ils avait le concours de la force publique.
A quel point est-ce que ce menteur professionnel va être zélé ?

C'est marrant ça, juste avant le couvre feu, a 15 jours le la trêve (même si elle ne s'applique plus pour nous ça fait toujours mauvais genre...), et surtout quand le froid est bien tombé.

imriel a partagé
imriel a partagé

Un Podcast Trans n’a pas encore eu son annonce sur Masto’, alors voici 😁⤵️

Nos vies ne tournent pas toujours autour de nos transidentités, ce podcast non plus 😊

Dans Un Podcast Trans, nous discutons de nos activités, de nos passions, et parfois du fait qu’on est trans ✨

Pour nous écouter tout bientôt :
• Notre site 1pct.fr
• Spotify open.spotify.com/show/3gyRvCPx
• Overcast overcast.fm/p2381333-meyGC4
• Pocket Casts pca.st/podcast/6531d5e0-edf3-0
• RSS anchor.fm/s/dd0734/podcast/rss

imriel a partagé

Recherche témoignages, abus sexuels 

Je sais que je suis pas le seul... si vous aussi vous avez été victime:
D’abus sexuelles
Agressions sexuelles
Extorquation de nudes
Ici, par une personne influente et connue, et que vous voulez en parler contactez moi.
Encore + si les faits était pédo / éphébophiles (vous aviez moins de 25 ans au moment des faits)

Boosts appréciés

imriel a partagé

Looks like I skipped the #introduction but better late than never so here we go. 29 yo confused bisexual vegan from Bxl, I speak English/French & trying to learn Norwegian, pronouns she/her (ou elle en français), looking for feminist, lgbtqia+, anti-racism kind of content, willing to try a different platform for all the social media stuff but not sure how long that'll last. Figuring out who/what am I is an everyday struggle and I miss my therapist (who allowed therapists to take vacations?) Hi !

imriel a partagé
imriel a partagé

Pendant que le gouvernement fait des câlins à l'extrême droite & des cadeaux aux riches, y'a des centaines d'expulsions partout, là. Dites, les médias, vous comptez aborder le sujet de l'accélération de la guerre aux pauvres à un moment ou vous continuez à vous gaver de mythos ?

imriel a partagé
imriel a partagé
imriel a partagé

RT @msmontfort@twitter.com

«Tu as bien pris son nom ?» lance le douanier à son collègue qui fouille minutieusement mon sac, lit mes RDV ds mon agenda et mes notes. Ils sont remontés, tendus. Je viens de les interroger sur le contrôle au faciès qui s’est déroulé sous mes yeux dans le train vers l’Italie.

🐦🔗: twitter.com/msmontfort/status/

imriel a partagé

Autistic/adhd people would fucking thrive without capitalism

Imagine having the ability to pursue your special interests and hyperfixations completely unimpeded by having to work for a living or whatever

Imagine not being expected to mask shit and u can just,,, live

Déplier
Miaou !

Miaou est une instance Mastodon faisant partie des CHATONS avec une forte orientation geek aimant l'open source, le libre et les chats