Isammoc Off a partagé
Isammoc Off a partagé

Et vous, qu'avez-vous appris cette semaine ?

Isammoc Off a partagé

Boost si t’as une complexité en O(log(n))

Isammoc Off a partagé
Isammoc Off a partagé

Coucou tout le monde, on a une question pour vous, pour savoir comment devrait fonctionner la recherche des transactions dans #Kresus !

framaforms.org/comment-filtrer

Que tu utilises ou non le logiciel, si tu as deux minutes, ce serait top de nous aider en répondant à ce petit sondage ! (avec plein de points bonus si tu repartages ce toot ❤️) Merci d'avance 😍

Isammoc Off a partagé
Isammoc Off a partagé

Un bon prof est comme un barman, il arrive à faire passer l’amertume et l’acidité de sa matière dans un océan de sucre et de couleurs.

Isammoc Off a partagé

Procrastiner, c'est prendre son courage à demain.

Isammoc Off a partagé

Je vois de plus en plus de femmes porter ce genre de tenues. Même dans les médias télévisés (par exemple Anne-Sophie Lapix). Je commence aussi à voir des cravates féminines.

Il semblerait que le fait que les femmes s’approprient les codes masculins soit accepté par la société. Mais que les hommes s’approprient les codes féminins (par exemple en mettant des robes ou des jupes) et tout le monde leur jette des anathèmes au visage...

Voilà un privilège dont ne dispose pas le masculin.

Jolie phrase du jour :

Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends...

Bonne journée

Isammoc Off a partagé
Isammoc Off a partagé
Isammoc Off a partagé

« “C’est une véritable #pollution écologique. On évoque des gestes écologiques aux citoyens, comme éteindre la lumière, mais un panneau vidéo de 2 m², consomme autant qu’un foyer de quatre personnes”, dénonce Luc Fedon, militant au collectif nantais de résistance à l’agression publicitaire, puis ajoute : “Sans compter que cela pousse à la surconsommation.” »

ouest-france.fr/pays-de-la-loi

#écologie #consumérisme

Isammoc Off a partagé
Isammoc Off a partagé
Isammoc Off a partagé

Qu'est ce qui se passe en France? Oh c'est pas compliqué, les gueux sont dans la rue et demandent du pain et de la démocratie.
De son côté le Roi envoie la troupe et organise des Grands Débats avec les bourgeois.
La routine quoi.

Résultat des courses, j'ai uniquement l'écran intégré qui fonctionne correctement.
Quand je branche un autre, je dois l'activer avec arandr (normal), la souris passe correctement dessus, mais sinon, les fenêtres ne s'y affichent pas et j'ai une capture de mon écran au moment de l'activation qui scintille par dessus (et aucun clic ne semble fonctionner ni de raccourci clavier)
Bref, ce n'est pas gagné cette histoire

Bon, fini pour ce soir. J'ai viré nvidia. Je suis en vesa mais au moins j'ai un X qui fonctionne

Pour ma première journée dans nouveau boulot, j'ai eu un pc de gamer.
La mauvaise nouvelle, c'est chiant d'installer arch avec UEFI de mes ... la gestion du disque chiffré se passe bien mais le mot de passe azerty à taper en qwerty, c'est galère. Et le pire, c'est que la carte graphique n'est pas reconnue (geforce rtx si quelqu'un sait quel driver utiliser).

Résultat, je ramène le pc à la maison pour le ré installer de nouveau. Je croise les doigts.

Isammoc Off a partagé

@chanarchiste bien sûr que la fraude fiscal est un problème mais ça ne justifie pas les dégâts causés durant ces manifestations. Ça ne justifie pas la mise en danger de dizaines de personnes lorsque des incendies causés par les manifestants se sont propagés dans des habitations. Ça ne justifie pas les voitures et scooters détruits. Ça ne justifie pas la destruction du travail d'honnêtes commerçants qui travaillent dur.

Afficher plus
Miaou !

Miaou est une instance Mastodon avec une forte orientation geek aimant l'opensource, le libre et les chats
L'instance tourne sur glitch-soc, un fork de Mastodon ajoutant quelques fonctionalités. Le nombre de caractères maximum est de 1024 par message, et elle possède les blobmojie
PS : ici on dit pain au chocolat :painauchocolat:​

Si le service vous plait, n'hésitez pas à me payer un café ou une bière pour me remercier :)
Si vous voulez plus d'information sur les services proposé ou sur l'infrastructure de Drycat, n'hésitez pas à aller sur le site

Photo by Erik-Jan Leusink.