Pouet épinglé
Pouet épinglé

Quand mon père a créé l’humanité, il fumait un spliff.

HackerJesus a partagé

Un berger surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part dans les Pyrénées, quand soudain une rutilante BMW s'avança vers lui dans un nuage de poussière.
Le conducteur, un jeune macroniste portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban, et une cravate Yves St-Laurent, s'étira le cou par la fenêtre et demanda au berger: «Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau?» Le berger regarda l'homme puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement, et répondit avec calme: «Oui, et pourquoi pas?»
Le macroniste stationne son auto et s'empare de son mini Ordinateur Apple, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l'endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.
Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l'image vers un site d'analyse d'image à Hambourg en Allemagne. Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l'image a été analysée et que les données ont été conservées.
Il accède ensuite à une base de données MS-SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse. Finalement, il imprime en couleurs un rapport de 150 pages via sa mini imprimante HP Laser jet, se tourne vers le berger et lui dit : «Tu as exactement 1586 vaches et veaux.» «C'est bien vrai. Bien, c'est O.K., tu peux prendre l'un de mes veaux», dit le berger. Il observa donc le jeune macroniste qui choisissait l'un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l'animal dans le coffre arrière de sa BMW.
Alors le berger dit au jeune homme: «Hep! Si je te dis exactement dans quel secteur d'activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau?»
Le jeune homme réfléchit un instant et dit: «O.K. Pourquoi pas?»
«Tu travailles au gouvernement», dit le berger.
«Wow! C'est exact», dit le macroniste, «mais comment as-tu pu deviner cela?»
«J'ai pas eu besoin de deviner» dit-il. «T'es arrivé ici sans que personne t'invite, tu veux te faire payer pour un réponse que je connaissais déjà, à une question que je n'avais pas posée. Tu t'es servi d'un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu'ils font pour gagner leur vie; de plus, tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c'est un troupeau de moutons!»...
«Maintenant, redonne-moi mon chien!»

HackerJesus a partagé

Last day on the fediverse, so long and thanks for all the fish

This message will self-destruct in 4 hours

HackerJesus a partagé
HackerJesus a partagé

Qui suis-je ? Je suis juste l’ami imaginaire de Christine Boutin

HackerJesus a partagé

Qui suis-je ? Je suis juste l’ami imaginaire de Christine Boutin

C’est bizarre de se dire qu’on va rester enfermé plus longtemps que Patrick Balkany.

HackerJesus a partagé

@sweetHackerJesus je n'en vois que 4 ma grandeur suprême. Corrigez mon erreur si il s'agit d'une mauvaise interprétation de l'écriture...

Ma religion n’a que 8 adeptes. C’est mes followers

HackerJesus a partagé
HackerJesus a partagé
Watching Libre Bros tutorials on youtube about how to install Arch Linux is so funny. I mean, I can install it without any problem, I can read a wiki, but it is so funny how they act like everyone knows all bash commands.

I send those to my relatives to confuse them, and it works.
HackerJesus a partagé
HackerJesus a partagé

Je vais créer une religion, je vais la mettre sous licence mythe.

HackerJesus a partagé

Aragorn : « Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien

Mais ce jour n'est pas arrivé

Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera

Mais ce jour n'est pas arrivé ! »

Moi : « Connard ça s’est passé hier »

Généalogie de sweet hacker Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra UNIX, UNIX engendra MINIX. MINIX engendra LINUX. LINUX engendra Arch et depuis ce temps les gens qui disent : « by The way i use arch »

Mais c’est une autre histoire que je te raconterai plus tard.

HackerJesus a partagé
Plus anciens
Miaou !

Miaou est une instance Mastodon faisant partie des CHATONS avec une forte orientation geek aimant l'open source, le libre et les chats