Abrite 197 utilisateurs
Ayant publié 140 983 statuts

Administrée par :

Contact:

admin@drycat.fr
Miaou est une instance Mastodon, gérée et hébergée en France.

Utilisez le tag NSFW ou CW pour les images pornographique ou non recommandé pour des personnes sensibles (en somme les images que censure facebook)

Miaou étant hébergé en Allemagne, l'instance est sujette aux lois allemandes. L'instance est également sujette aux lois françaises du fait de sa gestion faite en France.

L'instance possède deux administrateurs pour les grandes décisions (limite du non respect des règles, de la Nétiquette, etc...), qui sont par ailleurs souvent discutées sur le service Matrix de Drycat. Les casquettes administrateur et modérateur n'influent en rien sur les discussions et / ou les différents avec d'autres utilisateurs.

En cas de différent inter-instances (donc avec votre instance et la mienne), contactez contact [at] dryusdan.fr.

Si vous aimez Miaou DryCat, vous pouvez me payer un café (voire une bière) ici, payer un café aux développeurs de Mastodon . Sinon vous pouvez aussi donner à la plateforme de don (Liberapay) (car elle ne prend aucune contrepartie :))

L'image des deux chatons est réalisée par Kib

Contenu non disponible

Mastodon vous permet généralement de visualiser le contenu et d'interagir avec les utilisateurs de n'importe quel autre serveur dans le fédiverse. Voici les exceptions qui ont été faites sur ce serveur en particulier.

Les fichiers média de ces serveurs ne seront pas traités ou stockés et aucune miniature ne sera affichée, nécessitant un clic vers le fichier d’origine :

Serveur Motif
sexcify.com
sinblr.com
exited.eu
hiveway.net
preteengirls.biz
waifu.social
witches.town

Les messages de ces serveurs seront cachés des flux publics et conversations, et les interactions de leurs utilisateur·ice·s ne donneront lieu à aucune notification, à moins que vous ne les suiviez :

Serveur Motif
francecatholique.net
sexcify.com
sinblr.com

Aucune donnée venant de ces serveurs ne sera traitée, stockée ou échangée, rendant toute interaction ou communication avec les utilisateurs de ces serveurs impossible :

Serveur Motif
develop.gab.com
freefedifollowers.ga
freespeechextremist.com Comme son nom l'indique, c'est du freespech... C'est pas franchement légal
freevoice.space
gab.ai
gameliberty.club
gasthe.lgbt
hagra.net Une autre instance du genre waifu.social
newjack.city
not-develop.gab.com
prout.social Une autre instance du genre waifu.social
rapefeminists.network
weedis.life
exited.eu
hiveway.net
preteengirls.biz
waifu.social
witches.town